Visseuse sans fil

Notre test de la Bosch Visseuse sans fil à barillet PSR Select avec coffret

Bosch Visseuse sans fil à barillet PSR Select avec coffret, 12 embouts de vissage intégrés, batterie intégrée et chargeur...

Les caractéristiques de la Visseuse sans fil Bosch à barillet PSR Select avec coffret

La Visseuse sans fil Bosch à barillet PSR Select est un modèle de visseuse très intéressant aux caractéristiques uniques. Elle possède un barillet intégré rotatif de 12 embouts de vissage. Elle possède une fonction EasySelect pour changer les différents calibres d’embouts.

Elle est très endurante et peut atteindre jusqu’à 90 vis pour une charge complète. Le temps de charge pour cet appareil est de 4h et sont chargeur est de type C. La batterie fonctionne sous une tension de 3,6 Volts et l’ensemble ne pèse que 526 grammes. Cependant, il faut retenir que sa boîte de livraison est un peu plus grande par rapport à sa taille.

Visseuse sans fil Bosch PSR à barillet

Bosch Visseuse sans fil à barillet PSR Select avec coffret, 12 embouts de vissage intégrés, batterie intégrée et chargeur…

Les points forts de la Visseuse Bosch sans fil à barillet PSR Select avec coffret

La Bosch Visseuse sans fil à barillet PSR Select est un modèle très intéressant par ses nombreuses qualités. La première est son poids qui le rend très maniable et offre une ergonomie de travail très confortable. De plus, il est très facile de changer d’embout de vissage avec la fonction intuitive EasySelect en appuyant sur le bouton de changement.

Elle fonctionne à la fois comme une visseuse et une deviseuse et un voyant lumineux permet d’indiquer le sens de rotation du moteur. Grâce à l’autonomie du système d’alimentation, vous ne serez pas limité à un fil et le travail en est rendu plus confortable.

Sa batterie est dépourvue d’effet d’autodécharge ce qui permet de conserver son autonomie quand votre appareil est éteint ou à l’arrêt. La forme compacte de l’ensemble de la structure offre une très bonne maniabilité et une excellente prise en main.

Ce modèle est particulièrement petit et intuitif. Il possède 12 embouts de vissage interchangeables grâce à une fonction simple. Une diode d’éclairage permet de travailler dans des espaces mal éclairés.

Bosch Visseuse sans fil à barillet PSR Select avec coffret, 12 embouts de vissage intégrés, batterie intégrée et chargeur 0603977000
  • Barillet d'embouts intégré : le barillet rotatif contient les 12 embouts de vissage les plus courants
  • Système EasySelect Bosch innovant : fonction Select intuitive et facile à utiliser permettant de changer d'embout très rapidement.
  • Indicateur embout éclairé : permet de sélectionner les différents embouts de vissage facilement et rapidement
  • Batterie Lithium-Ion : absence d'effet mémoire et d'autodécharge, disponibilité permanente
  • Endurante : jusqu'à 90 vis par charge complète

A qui s’adresse ce produit ?

La Bosch Visseuse sans fil à barillet PSR Select est un modèle plutôt simple, d’allure très intéressante. Il est beaucoup plus adapté aux amateurs. Son utilisation est intuitive et permet de travailler en toute aisance. Travailler avec certains modèles nécessite de devoir rechercher dans la boîte de rangement les embouts dont on a besoin pour travailler avant de les utiliser.

Ce modèle permet de gagner du temps par rapport à ce problème grâce à son barillet rotatif intégré. Il est adapté au bricolage, à l’assemblage de meuble et tous autres travaux domestique.

Ce que nous pensons de ce produit

Après avoir effectué notre test sur La Bosch Visseuse sans fil à barillet PSR Select, nous pouvons dire que ce tournevis est particulièrement innovant et facile d’utilisation. Il est très léger et sa maniabilité est très confortable.

Le barillet rotatif à embout est vraiment facile à utiliser et permet beaucoup plus de temps de travail et aussi de réduire la gêne de travail. La charge du modèle est très rapide et ne nécessite pas forcément un secteur électrique. Tout adaptateur USB peut permettre de le charger. Nous vous le recommandons vivement pour vos travaux de bricolage.

 

Les points forts :

  • Batterie Lithium-Ion
  • Léger
  • Jusqu’à 90 vis avant décharge

Les points faibles :

  • Grande boîte de rangement