Lamelleuse

Notre test de la lamelleuse Silverline 128999

Silverline 128999 Fraiseuse à lamelles 900 W

Caractéristiques de la lamelleuse Silverline 128999

La lamelleuse Silverline 128999 a une puissance de 900 W. Elle ne pèse que 4,10 kg et mesure 41 cm de long, 18 cm de large et 20 cm de haut. C’est un appareil qui offre une inclinaison d’un angle compris entre 0 et 135 degrés. En plus, elle est adaptée à plusieurs types de lamelles. On peut citer : les lamelles n° 0, n° 10, et n° 20.

Par ailleurs, elle est équipée d’un guide en aluminium, d’un sélecteur facile à lire et possède un bouton de blocage et une sortie d’extraction de la poussière ainsi que d’un sac à poussière. Il ne faut pas oublier également la fraiseuse 900 W.

Silverline 128999 Fraiseuse à lamelles 900 W

Silverline 128999 Fraiseuse à lamelles 900 W

Les points forts de la lamelleuse Silverline 128999

La puissance de la lamelleuse Siverline 128999 lui permet d’être adaptée pour les bois durs et les bois tendres. Ainsi, elle est capable de travailler sur quasiment tous les types de matériaux. Il faut dire que son guide en aluminium est très robuste et lui offre une inclinaison d’un angle compris entre 0 et 135 degrés.

Son cadran de sélection est très clair et est très facile à lire. En plus, il possède un bouton de verrouillage. L’appareil est aussi équipé d’une extraction de poussière et d’un sac à poussière. Celui-ci recueille directement la poussière et les débris. Vous n’aurez donc plus à vous mettre à ramasser les copeaux de bois après avoir fini le travail.

Enfin, il faut rappeler que c’est une lamelleuse qui est compatible avec les lamelles n° 0, les lamelles n° 10, les lamelles n°20. Ce qui lui confère donc une grande capacité de coupe.

Ce modèle de lamelleuse est un modèle très puissant. D’une puissance de 900 W, il est idéal pour tous les types de bois. En plus, il est précis et facile à utiliser.

Silverline 128999 Silverstorm Fraiseuse, Multicolore, Taille Unique
  • Fraiseuse à lamelles 900 W
  • 900 W
  • Pour bois durs et tendres
  • Guide d'angle en aluminium robuste réglable entre 0° et 135°
  • Cadrans clairs et faciles à lire avec bouton de blocage de la gâchette

À qui s’adresse ce produit ?

La lamelleuse Silverline 128999 est un appareil de grande qualité. Très puissante, elle peut être utilisée par n’importe qui. Si vous êtes un amateur de bricolage et que vous voulez assembler vous-même vos meubles, c’est l’appareil idéal pour vous. Elle vous permettra d’assembler facilement et rapidement les biscuits. En plus, le découpage en forme de croissant de lune sera d’une très grande précision. En plus, elle est compatible avec plusieurs lamelles. Vous aurez alors une plus grande capacité de coupe.

Cette machine n’est pas seulement pour les particuliers. Elle peut être également utilisée par les professionnels de la menuiserie.

Notre avis sur la lamelleuse Silverline 128999

Cet appareil est un très bon appareil. Avec une telle puissance, on ne pouvait que s’attendre à ces performances. Nous avons été séduits et c’est sans risques que nous vous le recommandons. Avec une telle lamelleuse, faire l’assemblage de vos meubles deviendra un jeu d’enfant. Il est très facile à manier et à utiliser. En plus, il possède un sac permettant de recueillir directement les copeaux de bois.

Les points forts :

  • Sa grande puissance
  • Compatible avec plusieurs lamelles
  • Son sac pour recueillir la poussière

Les points faibles :

  • Son poids.