Lamelleuse

Notre test de la lamelleuse FERM Lamelleuse 900 W

Comment assembler avec une lamelleuse ?

Caractéristiques de la lamelleuse FERM Lamelleuse 900 W

La lamelleuse FERM Lamelleuse est un appareil filaire possédant un câble d’une longueur de 3 mètres. Elle mesure 16 cm de long, 23 cm de large et 4,5 cm de haut. C’est un appareil qui dispose d’un moteur ayant une puissance de 900 W et une tension aux bornes de 240 V. C’est donc une lamelleuse à biscuit d’une grande puissance.

Par ailleurs, elle est compatible avec les lamelles n° 0, les lamelles n° 10, les lamelles n° 20. Elle dispose d’un système de réglage d’angle et de profondeur de coupe. Elle est également équipée d’un sac à poussière.

lamelleuse FERM Lamelleuse 900 W

lamelleuse FERM Lamelleuse 900 W

Les points forts de la lamelleuse FERM Lamelleuse 900 W

Avec une puissance de 900 W, la lamelleuse FERM Lamelleuse fait partie des plus puissantes. Elle permet d’effectuer des rainures dans lesquelles peuvent être introduites des chevilles. Elle est idéale pour couper du stratifié tout au long des murs. Grâce à son système de blocage de broche, le changement de lame se fait rapidement et facilement.

Par ailleurs, c’est un appareil qui est très polyvalent. En effet, elle est compatible avec plusieurs types de lamelles : les lamelles n° 0, les lamelles n° 10, les lamelles n° 20. C’est donc un appareil qui peut effectuer des coupes très profondes et ultras précises. Elle convient pour le fraisage, mais aussi pour le sciage.

Enfin, son repose-pied en aluminium permet d’offrir une plus grande précision à la coupe. En somme, c’est un appareil qui vous satisfera obligatoirement de par ses performances inégalées.

Ce modèle de lamelleuse est un modèle très puissant. Avec ses 900 W de puissance, elle est adaptée pour quasiment tous les matériaux. En plus, elle est adaptée à plusieurs types de lamelles.

Promo
FERM Lamelleuse 900W - Incl. 1 lame, 50 lamelles et sac à poussière
  • Permet d'effectuer des rainures dans lesquelles seront introduites les chevilles
  • Parfaite pour couper du stratifié le long des murs
  • Système de blocage de broche pour changer de disque rapidement
  • Réglage d'angle et largeur de coupe (avec positions standard pour les chevilles 0, 10 et 20)
  • Sac à poussière

À qui s’adresse ce produit ?

La puissance de cet appareil fait de lui un appareil de choix. Avec un moteur de 900 W, elle peut être utilisée par tout le monde. Que vous soyez un simple amateur de bricolage ou in professionnel de la menuiserie. Il est clair que vous serez satisfaits par cet appareil. En plus sa très grande puissance, c’est un appareil facile à manier et à utiliser. Vous pourrez donc l’utiliser pour réaliser facilement et rapidement vos assemblages de biscuits. Très utile donc quand on est fatigué des méthodes d’assemblage traditionnelles. Enfin, la lamelleuse FERM Lamelleuse est un appareil très polyvalent.

Notre avis sur la lamelleuse FERM Lamelleuse 900 W

La lamelleuse FERM Lamelleuse est un outil parfait pour effectuer des travaux sur tous types de matériaux, car il est très puissant. Elle possède un mécanisme très simple pour régler la hauteur et l’inclinaison de l’appareil. De plus, elle est équipée d’un mécanisme pratique de réglage de la profondeur. Il y a aussi un sac qui recueille la poussière et les copeaux de bois. Il est donc clair que nous l’apprécions énormément après l’avoir testé. C’est donc sans risque que nous vous le conseillons.

Les points forts :

  • Sa puissance
  • Sa polyvalence
  • Son sac pour poussière

Les points faibles :

  • Câble un peu court.