Visseuse sans fil

Notre test de la Visseuse sans fil Bosch – IXO Edition Set

Visseuse sans fil Bosch IXO Edition Set

Les caractéristiques de la Visseuse sans fil Bosch – IXO Edition Set

La Visseuse sans fil Bosch – IXO Edition Set est une innovation de la marque Bosch très intuitif et performante. De couleur verte, c’est un modèle filaire électrique d’une puissance de 3,6 watts. Elle possède 10 embouts de vissage de 5 mm de diamètre.

Ses dimensions sont 24,1 x 16,5 x 12,6 cm en longueur x largeur x hauteur. Le modèle est livré avec un chargeur inclus de type USB et il pèse 930 grammes. Une jolie pochette accompagne l’ensemble pour ranger y ranger tous les accessoires. Malheureusement, ce modèle dispose d’une faible autonomie électrique.

Visseuse sans fil Bosch IXO Edition Set

Visseuse sans fil Bosch – IXO Edition Set (Livré avec renvoi d’angle et mandrin excentré, 10 embouts de vissage, Chargeur USB, boite en..

Les points forts de la Visseuse sans fil Bosch – IXO Edition Set

La Visseuse sans fil Bosch – IXO Edition Set se démarque des autres modèles par sa grande maniabilité. C’est un modèle très léger au fonctionnement simple et ergonomique. Bien que le fonctionnement soit filaire électrique, il est très facile à manipuler dans n’importe quel espace.

Grâce à ses 10 embouts de vissage, vous avez 10 possibilités intéressantes d’effectuer un vissage ou dévissage de matériaux de 5 mm de diamètre. Il dispose d’une très grande flexibilité qui vous permettra de visser même dans des endroits inaccessibles. Vous pouvez même l’utiliser à des fins créatives et de loisirs. Il peut servir par exemple à déboucher une bouteille de vin.

Par ailleurs, l’adaptation de l’embout vous permettra de travailler dans huit angles de vissage différent. Cet aspect le rend polyvalent et efficace dans tous vos travaux de bricolage et d’assemblage. L’élégance de l’ensemble n’est plus à affirmer. Ce petit modèle possède un charme impressionnant qui vous fera l’adopter beaucoup plus vite que tout autre modèle.

Ce modèle est particulièrement polyvalent et efficace. Il possède 10 embouts de vissage réglables dans 8 angles de vissages différent. Il est très léger et maniable.

Promo
Visseuse sans fil Bosch - IXO Edition Set (Livré avec renvoi d’angle et mandrin excentré, 10 embouts de vissage, Chargeur USB, boite en mousse, Batterie intégrée 3,6 V- 1,5Ah)
  • Pour l’assemblage de meuble à monter soi-même, le modélisme, le vissage d’appareils techniques et des planches
  • Livré avec dix embouts de vissage, renvoi d'angle et adaptateur excentré
  • Renvoi d'angle : flexibilité optimale pour visser dans les endroits difficiles d'accès
  • Adaptateur excentrique – maniabilité optimale pour les travaux de vissage à ras
  • Blocage de broche automatique pour serrage ou desserrage manuel des vis

A qui s’adresse ce produit ?

Ce type de tournevis électrique est très facile à utiliser. Il est très maniable et est très serviable pour les travaux d’assemblage de meubles de salon, un berceau, ou mobilier de jardin. Il peut être utilisé a des fins intéressantes comme déboucher une bouteille de vin.

C’est une machine-outil beaucoup plus adapter aux amateurs et bricoleurs pour la réalisation de petits travaux. Il peut être très utile pour démonter du matériel électronique à cause de la taille de ses embouts de vissage.

Ce que nous pensons de ce produit

Après avoir testé La Visseuse sans fil Bosch – IXO Edition Set, nous sommes tombés d’accord que ce modèle est un véritable accessoire d’intérêt. Il peut être utilisé sur n’importe quelle surface et est est adaptatif.

Très léger, il vous octroie une grande facilité de travail et moins de gène. Grâce à son embout magnétique, il est très facile d’interchanger les différents types d’embout dans la réalisation des travaux. Nous recommandons vivement ce modèle pour les petits travaux domestiques.

Les points forts :

  • Ergonomie améliorer
  • 10 embouts de vissage
  • Pas d’effet d’autodécharge

Les points faibles :

  • Faible autonomie